La rénovation de qualité

Solution idéale pour la rénovation dans le résidentiel et le petit tertiaire, la gamme de moulures de distribution DLP-S est disponible en versions :
  - adhésive : de 15 x 10 mm, à 40 x 16 mm.
  - à fixer : de 15 x 10 mm à 40 x 40 mm.

De finition blanche, elle s’intègre dans tout type d’intérieur.

La rénovation de qualité

Une mise en œuvre fiable et rapide

Conformes à la norme EN 50085-2-1, résistantes aux chocs et à l’arrachement, garanties IP 40 et auto-extinguibles, les moulures DLP-S sont l’assurance d’une mise en œuvre fiable et pérenne.

Ne nécessitant aucun outil et aucun perçage des murs, les solutions adhésives peuvent être installées par une personne seule : c’est pour vous la garantie d’un temps de main d’œuvre réduit et d’une intervention optimisée.

Une mise en œuvre fiable et rapide

Une installation simple et esthétique

Grâce à son adaptateur spécial, la gamme de moulures DLP-S permet d’accueillir l’appareillage Forix en assurant une esthétique parfaite. Simple d’installation, l’adaptateur permet la liaison entre les appareillages et la moulure : les interrupteurs ou les prises peuvent ainsi s’intégrer parfaitement dans un programme de rénovation.

Les accessoires de cheminement ont été conçus pour assurer la finition parfaite de l’installation : ils permettent d’éviter les coupes à 45°, de couvrir les défauts de coupe…

Une installation simple et esthétique